LE FONCTIONNEMENT CHEZ LES PERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE FONCTIONNEMENT CHEZ LES PERSES

Message par epaminondas le Mer 28 Sep - 18:52

QU'EST CE QUE LA BANQUE CHEZ LES PERSES? VOICI SONT FONCTIONNEMENT:
il faut que vous considériez les perses comme une tirelire (vous savez le petit cochon ou on met les pièces dedans Smile)  ) le but est de la remplir et ça se compte en ressources
exemple :
1 épéiste vous coûte en fabrique : 90 bois+150 bronze+60 céréales  soit un total de 300 ressources .
donc si vous attaquez une position avec 10 épéistes et que vous les perdez vous aurez mis dans la tirelire (vous savez le petit cochon)  3000 ressources, mais la banque qui garde votre tirelire (les perses) vous rend 5 épéistes donc 1500 ressources. De ce fait vous n'avez engrangé que 1500 ressources d'économies .
Ceci pour vous expliquer que le but est de mettre le plus de ressources possibles dans votre petit cochon jusqu'à ce que le banque décide de casser votre tirelire une fois pleine et de vous rembourser.
sachez que rien n'est perdu vous récupérerez à +ou- 10% vos mises.

MAIS ATTENTION
le but est de mettre des petites pièces pour récupérer des gros billets.Car la banque ne fait pas de distinguo dans les troupes pour elle ce qui compte c'est le nombre de ressources que vous avez mis dans le petit cochon ! vous allez donc perdre par exemple des épéistes , mais la banque vous rendra des myrmidons des cavaliers et d'autres grosses unités !

Au plus le level des perses est haut, au plus les récompenses seront importantes ! Mais au plus ce sera cher.
j'ai vu dans les levels 80 atteindre des récompenses de 25 000 sarissophores ou promachos ! c'est pa mal non ?
par contre à vous de gérer pour les troupes ne dépassez pas jusqu'au level 50 l'envoie de troupes lourdes. C'est plus long mais le rapport est meilleurs puisque vous toucherez vraisemblablement des unités de phalange voir des cavaliers !

Soyez prudent tout de même et tachez de combler vos pertes après en les fabriquant!  
dernier conseil ; finissez une série complète avant d'entamer l'autre ! par exemple si vous êtes level 30 chez les perses et que vous avez des positions level 10 à 20 et 20 à 30  choisissez la série que vous voulez mais terminez la avant de passer à une autre et surtout finissez vos positions d'un coup ! donc attendez d'avoir suffisamment de troupes pour vous y atteler.

Toutefois une autre technique est approuvée par d'autres joueurs. Elle consiste à affaiblir une série de positions avant de les finir ensuite d'un coup les unes derrière les autres!  En ce qui me concerne j'emploie cette technique quand mes troupes sont disproportionnées ou lorsque je décide de changer de direction en choisissant de devenir très offensif.
Exemple: si vous trouvez que vous avez beaucoup de def et très peu d'off. Prenez une série (la plus forte) vous avez  4 barres sous vos images de positions. Tombez en 2 ou 3 sans gagner la position. Puis lorsque vous aurez affaibli toutes la série de position en def, reprenez la série toujours au plus fort mais cette fois en off et là, finissez les positions une à une, jusqu'à ce que vous touchiez une grosse récompense en off. Une fois la grosse récompense touchée, et si vous avez encore des unités de def en conséquence, finissez vos positions entamées. A la fin si vous n'avez pas touché de grosse récompense en def, reprenez les positions off et faite la même chose jusqu’à l'obtention de la récompense.ATTENTION DE NE PAS VOUS ACHARNER ! il vaut mieux faire celà sur plusieurs jours. Vous entamez vos positions en def et si vous vous sentez trop juste en petites troupes refabriquez ce que vous avez perdu et reprenez plus tard.

Enfin n'oubliez pas de coupler avec les événements personnels ce qui vous permet de gagner encore des récompenses en plus.

Comme vous avez pu le constater , pour faire les perses il faut mettre de l'argent dans la tirelire!
donc privilégiez les piquiers sidoniens, les hommes au bouclier d'or, les archers numides, et quelques cavaliers carthaginois (pas trop) car ils sont plus cher à l'achat mais remplissent plus vite la tirelire ! d'ou l'intérêt de signer ces traites assez rapidement et de monter leurs levels.

ATTENTION N' ENVOYEZ JAMAIS DE CAVALERIE SUR LES PERSES SURTOUT DANS LES PETITS LEVELS!
PLUS TARD DANS LES LEVELS 80 ET PLUS VOUS POURREZ RECONSIDERER LA CHOSE!

epaminondas

epaminondas

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE FONCTIONNEMENT CHEZ LES PERSES

Message par Obelix le Sam 1 Oct - 9:53

hello ,
merci pour tout epaminondas,super ton boulot
pour la méthode qui consiste a affaiblir les position,je l'ai fait la semaine derniere et j'ai l'impression quelle marche plus,j'ai eu dalle...
a voir....
Obelix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut